( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/pc-system.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010365424{main}( ).../articles.php:0
Steerfox et Google Shopping
data-ad-format="auto">

Outil prisé par maints e-commerçants désireux de se faire connaître auprès des internautes et d'accroître leurs bénéfices, Google Shopping est aujourd'hui devenu une référence du web. Une telle réussite, le géant du net la doit notamment au fait d'avoir su s'appuyer sur des partenaires judicieusement choisis tels que Steerfox.

Steerfox : un auxiliaire de choix sur Google Shopping

Conscients que la gestion d'une campagne d'achats de mots-clés peut s'avérer particulièrement onéreuse et fastidieuse à mener, nombre d'e-commerçants choisissent de confier la gestion d'une telle entreprise à des structures ayant fait leur preuve en la matière et que Google a reconnues comme partenaires. La société Steerfox relève de ce cas de figure. En effet, qualifié de "Google Partner", Steerfox a su obtenir la reconnaissance de Google grâce à son professionnalisme ainsi que sa capacité à collecter des informations concernant les nouveautés inhérentes au trafic ciblé sur Internet.

Steerfox : un outil d'une efficacité redoutable

Pour recourir à Steerfox, rien de très difficile, puisqu'il suffit simplement de transmettre l'URL du catalogue de produits destinés à la vente et de définir un budget de campagne précis. Une fois les démarches suivantes effectuées, les robots de Steerfox prennent tout en charge de l'amont à l'aval. Dès lors que l'e-marchand a donné son aval, un laps de temps compris entre 2 et 4 minutes seulement suffit pour que démarre la campagne Google Shopping. Outre les qualités susdites, la force de Steerfox réside également dans sa capacité à réunir une clientèle conséquente dans les plus brefs délais. En effet, entre autres exemples, Steerfox encadre et met à jour la campagne, analyse les stratégies de la concurrence, etc. Quoique le processus suivant soit entièrement automatisé, ce dernier est toutefois étroitement surveillé par les ingénieurs de Steerfox qui veillent scrupuleusement à ce qu'aucun problème ne survienne.